Marilysa Watcher

L'Horlogère

Identité

Race & Ethnie :

Hyur – Hyurois

Genre :

Femme

Origine :

Ishgard

Age :

Entre 20 et 30 ans

Affiliation :

Fraternité

Culte :

Orthodoxie Halonique

Discipline :

Orfèvre-Horlogère, Machiniste

Loisirs :

Bricolage, couture, lecture, rencontres sociales

Apparence

Yeux :

Lavande

Cheveux :

Rousse

Corpulence :

Fine

Taille :

170cm

Poids :

55kg

Détails particuliers :

Tâches de rousseur, grain de beauté au coin de l’oeil, elle s’habille toujours de manière assez complète, on ne voit jamais son dos

Première approche :

Hyuroise rousse d’environ trente cycles, au regard lavande assez profond. Sa façon de s’habiller ne trompe personne : elle est Ishgardaise. Sa carrure n’impose pas et elle ne semble pas avoir le ton hautain ou cassant de la haute société Ishgardaise : Ses origines sont bien plus modestes. Passionnée par son métier et grande amatrice d’objets faits mains, il n’est pas difficile d’engager la conversation avec elle dès lors qu’il s’agit d’artisanat. Marilysa est une personne sociable, bien qu’un brin timide aux premiers contacts.

Personnalité

Aime :

Les objets qui ont une histoire, découvrir les différentes cultures, les arts

Déteste :

Le silence, l’eau profonde

Qualité :

Bienveillante

Défaut :

Maladroite

Aspects supplémentaires

Inventaire :

– Kit de démontage
– Une montre à gousset

Compagnon(s) :

Minilysa

Poupée magique de technique Sharlayanaise. Minilysa est le fruit d’études en magismologie. A la différence des pantins uldiens, les poupées magiques fonctionnent à l’éther, utilisant un cristal comme cœur.
De petite stature et à la motricité réduite, Minilysa est capable de suivre les mouvements de sa maîtresse et de reproduire des tâches spécifiques.

Rumeurs

Réputation :

Marilysa commence à se faire connaître dans les milieux artisans d’Ishgard. Sa popularité en dehors du Coerthas reste cependant limitée, mais il lui arrive d’avoir des contacts grâce à l’aide des Trois Joyaux qui la recommandent de temps à autre.

Dernièrement :

On raconte qu’elle aurait racheté un ancien orphelinat, dans le but d’en faire un centre de formation artisanal pour la jeunesse Ishgardaise. Son objectif est dans la même lignée qu’Azurée : après qu’un toit leur eut été offert, elle veut contribuer à leur offrir un avenir. Elle passe beaucoup de temps dans les cercles artisanaux pour se créer des liens, dans ce but précis.
Elle a aussi visiblement rangé son fusil, ne prenant plus de mandat où elle est amenée à combattre. Elle est désormais l’artisane attitrée de la Fraternité.

Ecrits

Google reCaptcha : clé de site non valide.

Pas encore inscrit ? Cliquez sur l’onglet correspondant !

Google reCaptcha : clé de site non valide.